bl@ckhøle Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Leidonas Cham heal [Refusé]
Leidonas
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:15 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Coucou tout le monde !

Bon je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ou pas encore ^^ ... Osmosz mago du centre de la France.
Je postule aujourd'hui chez vous avec mon second perso qui est devenu mon prio depuis quelques temps... Leidonas pas Leionidas hein ^^ ...

Mes anciennes guildes ... cham les connais bien et pour cause.

J'ai été membre pendant de long moi chez exodus, suivit de abysse ...

Je veux pas faire une apply baclé mais tu est un des joueurs de ner zhul avec qui j'ai le plus raidé donc tu sais ce que je vaux IG ... Rien spé carpette

Pour en revenir a Leidonas rapidement :

Spé 1 : restau
Spé 2 : elem

Stuff heal correcte pour ICC (xp raid 11/12)
Je laisse mon mage a dispo si il y a besoin un jours.

Mes motivations, je crois que je suis amoureux du gm. ou pas. mais besoin comme toujours de me reposé avec une guilde stable, ce qui n'a pas été une grande réussite ces derniers temps.

Sur ceux je vous laisse! bonne soirée a vous tous. Toujours dispo pour les moindres questions ...

Publicité
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:15 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazzrøk
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:45 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir Leidonas,

Voila que dire apply bâcler ? même si Chamrock te connaît voir d'autre personnes de la guilde ton apply est à recommencer en suivant le lien  ici http://blackhole.xooit.com/t22-Type-de-candidature.htm.

Merci de refaire sa comme il faut et on pourra ce pencher sur toi Osmosz...

++IG

Bisøn
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:58 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

ouep +1 mazz , gg toi

pax l'a bien fait lui

arkis
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:55 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

go refaire

Illidanne
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:02 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Bannir Apply inexistante Bannir

mokto
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 03:48 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Officier

Hello Osmosz

En ce qui me concerne je te connais sur ton mage mais même si tu connais cham de longue date ton apply me semble incomplète...

Ton stuff me semble très léger pour la première aile de icc 10 pas de soucis les 4 premiers boss ca se farme en pu.
Mais pour try sur lichking c'est une autre histoire...

deux trois questions:

Que pense -tu du totem de la glace fracassé de bizuri pour un healer?
Pense-tu t'orienter vers un heal raid, polyvalent ou tank?
Tom template assez commun mais pourquoi pas prendre focalisation des soins (avec l'aura palouf) qui te rend immune aux interrupts pour gagner un minimum de spell?
T'es stats en prio MP5/ haste...?

Je ne suis pas la pour te saoûler mais après une apply sommaire mes interrogations sont longues...
Porquuoi quitter ton mage et ta motive envers le chamy

ne le prend pas mal c'est pour l'intérêt de la guilde...
++

eragus
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:30 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

salut osmosz,

Effectivement ton apply ne respecte pas le modèle de recrutement.
Pour que les personnes te connaissent bien une apply complète serait la bienvenue.
Je suis allé sur l'armurerie et pour moi tu n'as pas un stuff de ouf mais un stuff suffisant pour du ICC premier pallier.
Te connaissant bien avec ton mage je sais que tu es un joueur toujours opti,dispo tous les soirs de raid et  aussi qui s'implique enormément dans la guilde.
En plus si tu connais 11/12 à ICC tu corresponds à notre avancée.
D'ailleurs sur certaines apply j'ai vu des +1 à l'unanimité malgré un stuff de ce niveau voir moins.
Beaucoup l'ont dis:le stuff ICC se farme très rapidement(surtout pour chaman Very Happy  )

En attendant ton apply modifiée dans les normes je mettrai un gros +1

A bientôt

Eragus

pattorc
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:19 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Salut osmosz,

Alors comme dis plus haut, recommence ton apply on y est tous passé meme en connaissant la plupart de la guilde. Et ce n'est pas parce que tu connais cham que c'est une reference (au contraire ce sera le plus gros defauts de ton post mdr)

Voila en attendant good luck pour ton futur "VRAI" apply.

Pattorc/norostos 

Mazzrøk
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:24 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Aurions nous une réponse de toi Osmosz ?

++IG

Chamrock
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:08 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Hello Leidonas,

Oui je sais qu on a fait un bon bout de chemin ensemble mais comme tu le sais il y a beaucoup de gens qui ne te connaisse pas.

Je te demanderais dponc de suivre le modele d'apply pour que les gens qui ne te connaisse pas puisse a travers celle-ci le faire.

POur moi en attente de ta candidature je ne dirais rien Smile

Orligne
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:17 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Salut Osmosz,
Pour ma part ce sera -1...
Ce n'est pas une question de stuff, de connaissance de strat ou autre, mon problème est ton caractère...  Trop de ouin-ouin, de pessimisme,... On a déjà un rouspéteur national (Mazz)

Good luck

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:00 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Au moins je rouspéte pour de bonne chose.

++IG

Bisøn
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:14 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

j'adore quand tu rouspète  bel orc , umhhh , miammm!! Mort de Rire

pattorc
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:41 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Okay Okay Okay Okay Okay Okay  hip hip hip hourra pour mazzz !!!

Celui ki fit trembler la baraque en rouspetant comme personne ^^

Spece d'orc délavé ^^

Meleerom
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:33 (2010)  Leidonas Cham heal [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Yop ^^

Mis a part ce qu'on dit mes collègues sur l'apply quelques petites chose me chagrine :

Ton gemmage : PS/MP5 ne me semble pas du tout opti : personnellement je met Hate sur jaune - PS/hate sur rouge Et Hate sur bleu, osef du bonus faut de la hâte ffs !  Smile Au pire si tu as besoin de bleu pour ta méta met 1 ou 2 Hate/MP5

Tes Glyphes : la glyphe de boubou de terre est 100x plus rentable que la glyphe de maitrise de l'eau.

Ton template : Tu ne peux pas te permettre de te faire retardé tes cast  par les adds/AOE des différents combat d'icc : murmegivre/Saurcroc/Pulentraille/Trognepus/Vali/lanathel/LK. Donc change les 3 pts d'armes elementaire pour focalisation des soins.

Enfin je pense qu'il te manque un petit peu de stuff pour faire certain boss d'ICC mais cela n'est pas trop un probleme ça va venir vite Smile

Voila donc refait une apply en changeant ces petites chose et ce sera un +1

++

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)  Leidonas Cham heal [Refusé] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
bl@ckhøle Index du Forum -> -= GENERAL =- -> -= Recrutement =-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com