bl@ckhøle Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Coucou!!!
Darkbaron
MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:36 (2010)  Coucou!!! --> Répondre en citant

Invité

ATTENTION CECI N'EST PAS UNE CANDIDATURE Very Happy    

C'est juste pour passer un petit bonjour à tous les anciens d'exodus et à tous ceux qui me reconnaîtront. Je tenais aussi à m'excuser de ne pas avoir donné davantage d'infos sur mon absence prolongée mais j'étais dans l'incapacité de le faire dûe à de gros soucis irl, donc j'espère que vous saurez me pardonner.   

Aujourd'hui tout va beaucoup mieux et je vais reprendre le jeu mais à mon grand regret je ne pourrais pas vous rejoindre car je ne pourrais pas assumer 3 soirs de raid par semaine (même 2). Donc je vais me contanter d'un peu de PVP et le PVE restera très occasionel. Par contre à l'occasion je suis partant si vous faites un petit rush ou quelque chose qui me soit accessible avec mon stuff. Je me ferai un plaisir de venir en PU VIP Very Happy .    

Voilà sur ce, plein de bises à tout le monde et à bientôt IG.   

Publicité
MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:36 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orligne
MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:50 (2010)  Coucou!!! --> Répondre en citant

Membre

Dark !!! Ca fait plaiz de te revoir dans le coin^^ Dommage que tu n'aies pas la possibilité de nous rejoindre, mais passe faire coucou quand tu veux Smile

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:00 (2010)  Coucou!!! --> Répondre en citant

Membre

Hello Darky

Content d'avoir eu de tes news hier Smile. Ben pour ce qui est de faire des petit rush no pb je te tiens au courant si on neeed un spé disciple ^^

A plus IG

Darkbaron
MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:04 (2010)  Coucou!!! --> Répondre en citant

Invité

Eh! coucou Orligne, oui je passerais faire un coucou avec grand plaisir. Si je ne suis pas sur "Dark" vous pourrez me trouver sur "Passnulpart" ou "Djaïce", je viendrais faire la 10 éme roues de la charette avec grand plaisir si vous avez besoin.

J'ai rejouer Dark pour la première foi dimanche à ICC 25 ça ne c'est pas trop mal passé on à down 8 boss. Ca fait plaisir de rejouer un peut en raid, je me suis régalé.

Si vous saviez comment ça me fait chier de rejouer et de ne pas pouvoir vous rejoindre. Alors Cham, go me prendre ou je vous envois mon nouveau pote le "lich king 25 hero" vous poutrer la face à Dalaran Evil or Very Mad  je ne me prénome pas "DARKBARON" pour rien Very Happy

Non, tréve de plaisenterie Smile , si besoin surtout n'ésitez pas et pensez à moi ça me ferais vraiment plaisir même si cela reste très occasionelle.

Bonne continuation à vous, je vous souhaites de défoncer le plus possible mon nouveau pote mais SVP il ne faut pas trop le casser je mange chez lui tout les dimanches Very Happy  . A bientôt!

Meleerom
MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:24 (2010)  Coucou!!! --> Répondre en citant

Membre

La prochaine fois que tu le voit dit lui de nous filé les loots avant qu'on le dégomme sa sera plus simple pour tous le monde Smile

Darkbaron
MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:51 (2010)  Hello --> Répondre en citant

Invité

MDR!!! coucou Melee!

Ben enfaite vu que je suis en pour parler avec lui pour être le prochain boss de la nouvelle addon. Si déjà il sait que je vous connais je risque de perdre le job Very Happy  alors les loots n'y pense même pas Evil or Very Mad

Meleerom
MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:02 (2010)  Coucou!!! --> Répondre en citant

Membre

Mdr ^^ toi le nouveau boss Shocked ? sa sera freeloot la prochaine extension alors !  Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)  Coucou!!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
bl@ckhøle Index du Forum -> -= GENERAL =- -> -= Recrutement =-

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com