bl@ckhøle Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Broker Cham heal
Aska
MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:38 (2010)  Broker Cham heal --> Répondre en citant

Officier

Bonjour les Blackhole, 

Présentation IRL :

Je m’appelle Yassine, 23 ans ingénieur informatique à Troyes.
J’ai commencé World of warcraft à sa sortie européenne sur le serveur Archimonde. 
Au niveau disponibilité je peux assurer les 3 soirs, je suis aussi présent le week end suivant mon IRL. 

Présentation IG : 
Pseudo : Broker
- Classe : chaman80
- Race : Orc
- Métiers : minage 450 / Joallier 220 ( en cour de up)
- Played : 15 jours

Pseudo : Baltazzar
- Classe : Priest 80
- Race : Nain 
- Métiers : Herboriste 450 / Alchimie 450
- Played : 100 jours
Reroll sur Ner'zul côté Hordeux :
Pseudo : Sïck 
- Classe : Rogue 80
- Race : Undead 
- Métiers : Dépeceur / Travail du cuir
- Played : 50 jours
Pseudo : Hellstörm
- Classe : Démoniste 80
- Race : Undead 
- Métiers : Herboriste/ Couturier
Pseudo : Nutty
- Classe : Paladin 80
- Race : Elf de sang
- Métiers : Herboriste/ Alchimiste
Pseudo : Floppy
- Classe : Chevalier de la mort 80
- Race : Elf de sang
- Métiers : Mineur/ Enchanteur

Expérience PvE : 

Wow : ( Priest )
- Molten core
- Black wind lair
- Aq 20
- Aq 40
- Naxx jusqu’a Saphiron

Wow Bc : (Demo / Rogue )
- Karazhan
- Gruul / Matghéridon
- SSC / The eyes
- Hyjal / Black Temple (avec les Twisted nightmare) 

Wotlk : ( Priest / Rogue / Dk)
- Naxx 10 /25
- Sartharion 3add 10/25
- Ulduar 10/25 ( jusqu'à yogg saron) et HM
-Caveau d’Archavon 10/25
-EDC 10/25 (HM 2 boss)
ICC 10 : clean regicide sur le priest
ICC25 : jusqu’à sindragosa
ICC10 HM : sauf lich king, sindragosa, la reine de sang, professeur putricide mis à 2%, 
ICC25HM : juste la cannonière

-Anciennes guildes :
-Ultimata, Début de Wow, j’ai joué avec eux jusqu’à BC, à ce moment la nous avons laissé tomber Naxx pour prendre commencer le leveling et la guilde a cessé d’exister.
- Twisted Nightmare (Ner'zul) qui est aujourd'hui Weynith (Ner'zul), Je suis arrivé chez eux au mois de Septembre 2008 dernier jusqu’à peu près  Fin mai début juin 2009 avec qui j’ai pu clean quasiment tout BC.

Template , Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Broker

Template principale : Restauration
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Broker

Template secondaire : Amélioration
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Broker

Glyphes Restauration : 
- Glyphe de vague de soins
- Glyphe de bouclier de terre
- Glyphe de salve de guérison
Glyphe Amélioration :
Pas encore mis

Pourquoi Blackhole? :

Je souhaite rejoindre une guilde pve hl dont l’objectif est de clean entièrement le contenu proposé par blizzard.
J’ai choisi de postuler chez vous notamment pour votre coté sérieux en raid. J'ai aussi pu faire un raid 10 hm et 25 avec certains de votre guilde et je sais que non seulement je prendrais un maximum de plaisir à jouer avec vous et je ne doute pas de la futur avancer de la guilde.
Je connais bien évidement aska qui est un ami de très longue date IG et notament Kurstoker de plus en plus. J

Addons / UI :

- big wigs, xpearl, healbot, , skada , omen 3

Je possède ventrilo et TS 2 et 3 avec micro et casque.
Si j'ai oublié un détail n'hésitez pas à m'en parler  IG. Wink
Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature.
A bientôt les coupains J

Publicité
MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:38 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aska
MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:38 (2010)  Broker Cham heal --> Répondre en citant

Officier

Après plusieurs raid qu'il a fait avec nous j'ai pas grand chose a dire si ce n'est +1 :p

mokto
MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:54 (2010)  Broker Cham heal --> Répondre en citant

Officier

Hello,

Merci à toi d'avoir postulé, je vais être bref stuff très léger pour notre avancée mais cela n'est plus un soucis.
De plus suite au raid passé (icc25)et à ton avancée et ton expérience je te met +1 pour un test.

Quelques petites questions:

Ce perso a l'air récent vu tes hauts faits penses-tu monter joa prochaînement, et penses-tu maîtriser ta classe pour du HM?
Questions bizarre pour un healer, mais ton cycle est-tu un fan du spam salve de guérison?
Tes glyphes, Bouclier de terre?
Ton gemmage, avec un niveau de hâte plus que correct vu ton stuff, que penses-tu d'un gemmage unique spell hâte?

Merci d'avance pour tes réponses
++ig

Broker
MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:50 (2010)  Broker Cham heal --> Répondre en citant

Invité

Ce perso a l'air récent vu tes hauts faits penses-tu monter joa prochainement, et penses-tu maîtriser ta classe pour du HM?

En effet ce perso est récent comparer au autres. Je pense monter joa très rapidement ce n'est pas du tout un problème pour cette partie. En ce qui concerne le Hm ce n'est pas du tout non plus un problème étant donné que je jouais priest heal donc je connais toutes les strat heal Smile

Questions bizarre pour un healer, mais ton cycle est-tu un fan du spam salve de guérison?
Le spam salve est très intéressant mais si un joueur descend dangereusement j'opterais plutôt pour un soin avec un temps d'incantation beaucoup plus rapide voir un remous afin d'être réactif. De plus vue le totem que j'ai il est intéressant de jouer avec Remous.

Tes glyphes, Bouclier de terre?
Bouclier de terre que je pose et refresh en permanence sur le tank Smile même si je fais du heal raid.

Ton gemmage, avec un niveau de hâte plus que correct vu ton stuff, que penses-tu d'un gemmage unique spell hâte?
En ce qui concerne la hâte je pense que 1k hâte suffit. Donc j'ai opté pour un gemmage plus opti regen mana et puissance des sorts afin de bénéficier en plus des bonus sur le stuff

J'espère avoir répondu à tes questions Smile

Merci encore pour l'attention que vous portez à ma candidature

PS : Sur demande de la guilde un re gemmage peut se faire sans aucun problème.

mokto
MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:42 (2010)  Broker Cham heal --> Répondre en citant

Officier

ok merci pour tes réponses, on te demandera pas de regemmer car je pense que si tu nous rejoind ton stuff va vite bouger, je maintiens mon +1 pour test

++

Bisøn
MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:20 (2010)  Broker Cham heal --> Répondre en citant

Membre

salutation ami chaman , ben je vois que mokto s'est occupé de toi , donc voila ^^ , rien à ajouter .

good luck pour ton apply .

Broker
MessagePosté le: Sam 11 Sep - 04:34 (2010)  Broker Cham heal --> Répondre en citant

Invité

Merci bien je suis disponible n'importe quand. Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)  Broker Cham heal -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
bl@ckhøle Index du Forum -> -= GENERAL =- -> -= Recrutement =-

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com