bl@ckhøle Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  war furi blackyrock [Refusé]
blackyrock
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:47 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous

Je joue a wow depuis 1 ans a peu prés. Passionner d informatique.   

- Prénom, . Pierre 
- lieu de résidence, activité. 61

:  DPS fury 8k5 plus suivant buff.

en raid sur pac 12k+
- Template . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Blackyrock

- Métiers, niveaux. Enchante et mineur 450. Cuisine .pêche secourisme. 450.- Rerolls. Aucun
-potions et nourriture utilisée :
-mega menu de mammouth
-flacon de rage infinie .festin de poison

- motivations : j aime se jeu et Jesper avancer.

- Disponibilités. Tous les jours. je peu être co jusqu’a 5h du matin ou plus sil y a raid.
- Expérience PvE. Classique /fini.
-The burning ctu / reste plateau du puits.
-Donjon de warth/ fait
-Donjon hero/ fait
-Raid 10
-Sartha / ony / nax/ kora/ ema / tora/ maligos/ edc 10-4/4  edc
 10 héroïque 3/4 (les raid 25 edc et ony et sartha et kora et autr
es fais) icc 10 -6/- EN 25 -5/ toravon 10/25 fait

-Ulduar / 12/14 pas fini
- Addons.
- Jai mumble .ts 2 ts 3. un micro et bos mod  .et d autre addon

Désoler pour non apply je m aines pas trop remplir les document

Publicité
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:47 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazzrøk
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:20 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Salut à toi Blackyrock et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Voila je te propose de relire ce liens si après étant donner que ton apply est très light http://blackhole.xooit.com/t22-Type-de-candidature.htm si tu était motiver pour nous rejoindre tu ferais l'effort même si tu n'aime pas de faire une apply correcte.

Tu était dans quel guilde avant ?

++IG

Chamrock
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:41 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Hello Blackyrock,

Merci a toi pour ta candidature.

Tu as l air d'avoir une bonne connaissance de ton perso. Niveau dispo ca roule.

Peux tu me donner le cycle que tu utilises sur un boss ?

Merci

blackyrock
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:37 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

lu je voi que les fofo on pas changer .
tu ne parle d apply je croi que lon ne juge pas un main avec une apply ses en raid que lon voi sa
je vien  d archim je suis parti trop de monde et de bug sur le serveur et je fesai du pu

pour se qui est de mon cycle dps je fai actuellemen du 9k sur boss et entre 15k et 20k sur paq je donne pas mon cycle jai mi un bou de temp a trouver un bon cycle et je le garde deso.mais si tu commai le war furi tu doi savoir a peu pre se que je fai pour avoir mon dps actuelle.
je sais que je mais pas de souci a ne fair si je vau rentrer dans une guild. en raid icc 10/25 je trouverai facillemen quan les gents veron mon main jouer.je ne suis pas preser je charche une guild sans prissse de téte et ou lon avance .ensemble. ( la sa demar male deja avec l appy .... l appy ne vas pas fair avancer la guild en raid je croi ,,,,, merci a vous bon jeu .

Mazzrøk
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:42 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Non tout à fait on ne juge pas quelqu'un sur une apply et mais l'apply vue qu'on ne te connaît juge ta motivation à nous rejoindre et faire un effort sa donne de bon point.

Chez nous en raid on avance bien à ICC 10 le 25 ce fera plus tard, l'ambiance en raid est superbe aussi et on ne ce prend pas du tout la tête. Donc bon si tu n'aime déjà pas une simple critique sur ton apply aimerais tu une critique en raid ?

++IG

Chamrock
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:50 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Hello Blacky,

Ben je vias etre honnete avec toi si tu veux entrer dans une guilde correct tous ce qu on t a demandé il te le demanderont aussi.

Je ne cherche pas a grossir nos rangs pour grossir nos rangs mais je cherche des gens qui repondent a l'ambiance de la guilde et qui avancent dans le meme sens que nous.

Donc tu ne veux pas repondre aux questions libres à toi mais saches qu on ne va pas se plier a tes exigences. C'est toi qui veux rentres dans un groupe pas l'inverse.

Apres je suis entierment d'accord avec toi que c'est pas via un forum qu'on voit comment joue un main. Mais cela permet deja de connaitre la personne.

il ne faut pas oublier qu on joue dans une communautée. Effectivement tu vas trouver des guildes qui vont te guilder sans apply mais chez Blackhøle c'est pas le cas.

On tient particulierement à la qualité des applys car cela permet de voir deja dans un 1er temps la motivation de la personne.

Ensuite on passe a un test en guilde.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et j'espere que tu trouveras ce que tu cherches.

blackyrock
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:19 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

ses pas que je veu pas raipondre au question mais jai un cycle dps a moi et je le garde trop de wawa ne le demande en raid moi jai chercher lontan et teste pour lavoir tu voi .
je ne suis pas pas comtre une critique en raid sis sest une personn califir pour ne la fair . mais la je connai pas vo perso . vous connaisser pas le mien .ses juste du blabla sur un fofo.

moi je suis la pour jouer dans un jeu et avancer ses tout . je neez pas les blabla .en raid je suis serieur. jai deja ete dans des gross guild a archimonde mais je neez pas le militaria ses pas mon truc car ses un jeu avan tout . un jeu de group qui doi sentandre et sendraider.

Mazzrøk
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:15 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Ba ce n'est pas du blabla sur un forum déjà. Si on ne fait pas de blabla on recruterais n'importe qui ou n'importe quoi si il y avais des questions ou du blabla comme tu dit. On essaye de construire quelque chose avec des personnes qui en valent la peine.

Et puis notre guilde n'es pas du tout militaire.

++IG

Meleerom
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:23 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Plop

Rien que par respect pour la guilde tu pourrait prendre le tps de refaire une apply comme on te l'a demandé.
Ensuite, toujours par question de respect, je crois qu'il existe suffisamment de correcteur d'orthographe pour ne pas faire 10 fautes par phrase ....

-1

++

Chamrock
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:30 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

Bon ben tout est dit.

Bonne continuation a toi.
Candidature refusée.

Bisøn
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:44 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Membre

c'est vrai que ça pique les yeux , oO Mr. Green ( j'ai été obligé de mettre mes lunettes de soleil ).

bonne continuation à toi ig .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)  war furi blackyrock [Refusé] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
bl@ckhøle Index du Forum -> -= GENERAL =- -> -= Recrutement =-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com