bl@ckhøle Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  war furi blackyrock [Refusé]
blackyrock
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:47 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous

Je joue a wow depuis 1 ans a peu prés. Passionner d informatique.   

- Prénom, . Pierre 
- lieu de résidence, activité. 61

:  DPS fury 8k5 plus suivant buff.

en raid sur pac 12k+
- Template . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Blackyrock

- Métiers, niveaux. Enchante et mineur 450. Cuisine .pêche secourisme. 450.- Rerolls. Aucun
-potions et nourriture utilisée :
-mega menu de mammouth
-flacon de rage infinie .festin de poison

- motivations : j aime se jeu et Jesper avancer.

- Disponibilités. Tous les jours. je peu être co jusqu’a 5h du matin ou plus sil y a raid.
- Expérience PvE. Classique /fini.
-The burning ctu / reste plateau du puits.
-Donjon de warth/ fait
-Donjon hero/ fait
-Raid 10
-Sartha / ony / nax/ kora/ ema / tora/ maligos/ edc 10-4/4  edc
 10 héroïque 3/4 (les raid 25 edc et ony et sartha et kora et autr
es fais) icc 10 -6/- EN 25 -5/ toravon 10/25 fait

-Ulduar / 12/14 pas fini
- Addons.
- Jai mumble .ts 2 ts 3. un micro et bos mod  .et d autre addon

Désoler pour non apply je m aines pas trop remplir les document

Publicité
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:47 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazzrøk
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:20 (2010)  war furi blackyrock [Refusé] --> Répondre en citant

Invité

Salut à toi Blackyrock et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Voila je te propose de relire ce liens si après étant donner que ton apply est très light http://blackhole.xooit.com/t22-Type-de-candidature.htm si tu était motiver pour nous rejoindre tu ferais l'effort même si tu n'aime pas de faire une apply correcte.

Tu était dans quel guilde avant ?

++IG

Chamrock